Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
23 juin 2006

quelques unes de mes broderies en cours

Eh oui,je sais ce n'est pas raisonnable,mais j'ai beaucoup de broderies en cours;Evidement,il y a toujours un point de croix ,une broderie couleur et une broderie blanche,mais c'est beaucoup plus qu'une de chaque!A chaque fois,j 'essaie d'étre raisonnable de ne pas en recommencer avant que toutes les autres soient terminées mais ma volonté fond avant la fin de la journée!Alors,je vais vous en montrer quelques unes!

Il y a une nappe en lin ecru que je brode pour ma cousine dans des tons de bleus!J'ai trouve le motif sur le site Ricamo Italiano.Tous les mois ils mettent de nouveaux modèles de différentes broderies et même de dentelles.Il y a des modèles merveilleux!Allez y faire un petit tour,vous ne serez pas déçu de votre petit voyage sur ce site!



                                         tn_photos_broderie_0092

Publicité
Commentaires
E
Une très jolie broderie bleue.
C
Merci pour le lien, c'est génial !
M
Merci pour le lien.<br /> Michou
Publicité