Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
26 juin 2006

technique de la broderie de LUXEUIL

                                          

                               ceci est le début du travail.La brillance de la photo est dùe au papier cristal vert!on reprend tous les contours du dessin avec différents lacets et on remplit les espaces par des points de dentelles ayant pour noms 'écaille mouchetée,étoile ou Tulle Grec'!Tous ces noms de points ne vous font-ils pas rêver!
                    photos_broderie_013

Publicité
Commentaires
E
Tu touche vraiment à tout, alors tu l'a fait ce stage ?
F
je cherche du tulle grec ,mais sans réussite!Ou pourrais je en acheter?Merci beaucoup
C
Je trouve cela magnifique et j'essaierai bien. Pourrais-tu me dire où trouver les lacets. Merci à toi
S
bonjour<br /> <br /> j'ai eu l'occasion d'apprendre la technique de la broderie de luxeuil, mais je ne trouve pas le petit galon qui sert de base au travail.<br /> pouvez vous me dire ou l'on peut l'acheter.<br /> merci<br /> et bravo pour votre travail
C
Mon Dieu, quelle merveille ! Tu as de l'or dans les doigts Cricri...
Publicité