Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
4 juillet 2006

mes revues!

Je voulais vous faire partager les dernières revues que j'ai reçu!Elles viennent presque toutes d'Italie et je vais encore en recevoir d'ici la fin de la semaine!
photos_broderie_0821
Là c'est une vue d'ensemble !etphotos_broderie_083
La c'est un gros plan d'un magnifique modèle qu'il y a à l'intérieur!Ce sont des modèles de Lilianna Babbi Cappelletti!et ensuite c'est le dernier Rakam auquel je suis abonnée et que je reçois tous les mois avec bonheur!photos_broderie_0843
je vais vous montrer la prochaine nappe que je vais broder,elle est au point d'ombre et passé plat avec des fils DMC variations!photos_broderie_0851

Publicité
Commentaires
T
Je suis scotchée, tes oeuvres sont magnifiques. Je n'ai jamais eu l'idée de broder, tu donnes envie de nous y mettre. On ne peut pas tout faire mais ce que tu fais est vraiment joli. Quelques fois les accidents de la vie font découvrir une âme d'artiste et ce serait une bonne façon de positiver si on devait le faire. bises à toi Cricri. Tolérence.
C
je me suis abonnée directement sur le site Rakam<br /> www.abbonationline.it/femminili/rakam/home.htm - 9k,c'est hachette rusconi,sinon,tu as des modeles gratuit de broderie au point d'ombre entre autre sur le site 'Ricamo italiani',il y a des modeles superbes!
L
je peux te demander ou est ce que tu trouve ces livres car tu dis etre abonner mais que ces bouquins viennent d italie <br /> et je trouve super tes nappes broder surtout celle au point d ombre point que j affectionne en ce moment mais je n ai pas encore une bonne technique mais ca viendra .<br /> tu as un bonne dexteriter ca se voit
S
Tu as des doigts de fée pour faire de si jolies broderies<br /> Bravo, c'est magnifique<br /> Amitié<br /> Nelly
Publicité