Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
4 juillet 2006

petits désagréments!

Voila,je me suis promenée sur pas mal de blog et j'ai vu que beaucoup faisaient des brocantes ou vides-greniers.Alors je voudrais vous faire part de ma mésaventure!Fanfan,m'avait gentiment trouvé un joli petit mouchoir à finir de broder,
photos_broderie_086
le voilà,il est très beau!mais voila,je m'y suis mise,je mets mon petit tambour délicatement en vérifiant,ce que Fanfan avait déja fait que le tissu n'était pas mûr mais voilaphotos_broderie_087
dechiré le beau mouchoir,donc j'ai repris le motif sur du tissu contemporain!!!!photos_broderie_088photos_broderie_089
voila,je voulais vous faire partager cela parce que quand même,j'en avais brodé pas mal et j'étais déçue!!

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr ! C'est rageant ! Jolie broderie ! Bravo !
F
c'est dommage mais que c'est beau !!!
Publicité