Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
13 juillet 2006

Quand,je vous le dis que je ne suis pas raisonnable!

Ben,voila,je voudrais vous montrer une nappe que j'ai commencé,il y a plusieurs années!Elle est en mousseline et brodée au point d'ombre et au point plumeti et cordonnet!Le centre est terminé depuis longtemps mais la bordure est tres longue à faire!


                 photos_broderie_111
bon,comme elle est en cours,evidement elle n'est pas repassée!
photos_broderie_112

                                                                                  photos_broderie_113

Voila la bordure,elle fait tout le tour de la nappe!

photos_broderie_114

Le coeur de la fleur est executé au point de grille!On tire 3 ou 4 fils suivant l'epaisseur du tissu,on passe le meme nombre de fils dans les 2 sens du tissu et ensuite,on brode chaque diagonnale!


Publicité
Commentaires
E
Oh une vraie merveille, elle est finie j'espère il va falloir que je continue ma promenade pour vérifier ça.
M
Absolument splendide, courage pour la continuer.<br /> Michou
P
C'est une merveille ! tu fais de très jolies choses dans tous les domaines !
F
C'est Hélène qui vient de te laisser un commentaire qui m'a fait découvrir ton blog et je suis restée bouche bée devant la merveille de ta nappe, magnifique travail, continue rien que pour le plaisir de nos yeux
H
Je reste bouche bée devant cette merveille.Bravo.
Publicité