Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
25 juillet 2006

ma veste a pris un coup de jeune!

J'adore cette veste mais j'en avais assez de la voir comme ça!donc j'ai pris mon aiguille et comme elle a un petit air asiatique,j'ai choisi un modele japonisant dans le livre photos_broderie_138

Il est superbe ce livre!photos_broderie_141

j'ai choisi un modele tres 'zen'  photos_broderie_139

Voila ce que ça donne,sur la vestephotos_broderie_130!
photos_broderie_136

evidement comme la veste est en soie,la broderie est aussi en soie!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour cricri , je viens faire un tour sur ton blog avec ma soeur tant je voulais lui montrer tes merveilles .... et bien nous sommes sous le charme de <br /> ton talent .... cette fois je ne mets pas de smiley car mon 1er message n' est pas passé a cause de ça !! bisous et re- bravo !!!
M
Tu as superbement brodé cette veste, waw, tout joli.<br /> Michou
M
Je suis admirative devant tant de beauté et surtout tant de talent!
P
C'est magnifique !
F
Merci pour ta visite et je m'aperçois que nous avons des goûts communs : le japon ou l'art japonais, superbe ta broderie, je vais prendre des cours à la rentrée de broderie traditionnelle, et comme toi j'aime customiser ou même carrément faire le vêtement c'est encore plus amusant
Publicité