Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
27 juillet 2006

je commence......

Les décorations pour Noël!!!!et oui,je sais,je suis en avance!non,je suis en retard parce que en fait j'avais pris ce kit pour l'année dernière et je n'ai pas eu le temps de le faire!Il était enfouie sous la pile qui n'a cessé d'augmenter depuis décembre dernier!donc,c'est un kit Anagramm de Jean-louis Gransire .J'adore ce créateur il a également les tortues en folie que je n'ai toujours pas eu le temps de faire non plus!Mais ça va venir...

                                                       photos_broderie_148
                                                      voilà madame oie



                                                      

photos_broderie_147
                                                        voila monsieur et madame Oie





                                                                     

                                                                  photos_broderie_142
                                                  et monsieur Oie de près!si vous cliquez sur les photos vous les voyez de plus pres.Je l'ai terminé cette après-midi.Il est rapide et facile à réaliser.

Publicité
Commentaires
E
Ah mais ça n'est pas de ce créateur que vient la broderie avec toutes les tortues que tu nous a montré cette année ?
A
moi qui adore les oies!!!
Z
Un p'tit coucou d'un z'ours de passage, très sympa les oies (d'habitude je leur cours après !) bisounours et bonne journée
E
Elles sont vraiment mignonnes, j'adore le bonnet de Monsieur Oie !!!!
E
Elles sont trop mimi tes oies!!!
Publicité