Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
18 août 2006

mes petits bijoux d'hiver!

Étant donné le temps qu'il fait,je sais on est jamais content,on s'est plaint de la canicule maintenant on rouspète parce qu'il pleut de trop,mais bon!je disais donc qu'étant donné le temps,j'ai commencé à faire mes petits bijoux en perles pour égayer mes tenues !j'ai donc fait une broche avec un camé!enfin un faux camé!J'aime bien,parce que en fait c'est aussi un travail de broderie avec des picots!







photos_broderie_221photos_broderie_193













Et je me suis rendue compte que sur la photo du collier que j'ai fait pendant le week-end dernier,la perle vénitienne se voyait mal!alors j'ai repris une photo!
photos_broderie_194

Publicité
Commentaires
A
quelle beauté! decidement tu as l'or dans les doigts!
Z
un p'tit bisounours pour bien commencer la journée z'ours
J
ça m'intrigue cette histoire de picots, j'aimerai bien voir de plus près.<br /> En tout cas, c'est super chouette.<br /> Joëlle
Z
un bisounours du soir week end très chargé z'ours
P
Ah oui, là on voit mieux la très jolie perle ! Il est superbe ton collier !
Publicité