Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
28 août 2006

mes nouveaux livres!!!

Vous pensez peut etre que je ne fais rien depuis 1 semaine!!Que nenni!!je travaille d'arrache......mains,mais je n'ai pas encore terminé ma broderie en cours!Donc à défaut de vous montrer une de mes "oeuvres" je vais vous faire découvrir 2 livres que j'ai reçu ce matin! Il y en a un je suis sure qu'il plairait à FUNNY du blog Coupaillon .Elle est venue me rendre une petite visite mardi dernier et j'ai été très heureuse de la rencontrer!C'est un tout petit livre,mais il y a des broderies très sympas au point de noeuds,de postes et du point de bouclette! Il s'appelle "Embroidered Garden Flowers" et l'autre est une véritable merveille!Son titre est 'Painting with a Needle'!C'est....il n'y a pas de mot suffisament fort pour qualifier ce livre quand on est passionné comme moi par la broderie traditionnelle!!!Je vous met les images dans un album photos !L'album s'appelle'mes nouveaux livres'

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous montrer ces livres qui sont d'une finesse extrême, je suis toujours épatée par la broderie traditionnelle que j'adore mais la broderie à l'aiguille, je n'y arrive pas ! J'essaye mais cela donne ... étrange !!<br /> Michou
F
quelle finesse ! j'adore la broderie ! superbes achats !!
A
je connais le second et je vais chercher le premier! merci de ces infos.
L
très sympa en effet !!!
P
Je suis ravie de retrouver ton blog et ses merveilles. Merci pour les références de tes nouveaux livres je suis toujours amateur de nouveaux ouvrages surtout si comme tu le dis ils sont super. Dis moi, peux tu me repréciser les références de ton livre sur le coeur en Hardanger que tu montres dans un article ci dessous... toutes tes réalisations me plaisent enormement (le coeur, les initiales ...) Bises
Publicité