Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
29 août 2006

Ma travailleuse

Il y a quelques années,Fanfan et Domi m'avait offert cette petite travailleuse.photos_broderie_213
Pendant longtemps,j'avais simplement agraphé une sorte de petit sac tout autour.Et puis,la semaine dernière,je ne sais pas ce qui m'a pris,mais j'ai décidé de faire quelque chose de jolie pour cette travailleuse et voila!j'ai brodé sur de l'organdi pour évidement faire du point d'ombre et voilà ce que cela donne!photos_broderie_211

Et maintenant monté sur la travailleuse!
Vous pouvez cliquez sur les photos si vous voulez voir en plus grand!
photos_broderie_215
photos_broderie_220
photos_broderie_214

Publicité
Commentaires
M
Très beau et les couleurs employées sont toutes jolies, quelle belle harmonie... et la sieste en prime sur le canapé, quel plaisir !<br /> Michou
P
Wouahhhhhhhhhh!!!.....<br /> C'est drôlement chouette... je suis émerveillée...
A
ouh la!!! que de talent!
A
oh mais j'ai la même !!! sauf que je ne l'ai pas encore habillée....je vais attendre d'être douée en couture!! ;-))<br /> très joli, je retiens l'idée :-)
B
C'est de toute beauté.
Publicité