Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
16 octobre 2006

a part leSAL!

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi,mais j'en suis au moins à ma .....oh incalculable depuis que j'ai commencé à broder ,paire de ciseaux.En effet,,je trouve que les ciseaux ne sont vraiment pas solides.D'accord,je m'en sers beaucoup,mais quand même,je ne coupe que les fils avec,,j'y fais très attention!Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé sur un site anglais,des ciseaux et je peux vous dire que ceux-la avant qu'ils se dévissent,se tordent ou ne coupent plus ,j'en ai pour un moment!photos_broderie_272
Mais je trouve que devoir acheté une paire de ciseaux dans le fin fond de l'Angleterre(enfin j'exagère,mais à Edimbourg quand même) pour avoir des ciseaux qui ne vous lachent pas au bout de 3 mois......

Publicité
Commentaires
S
tu pourras commencer à t'inquieter le jour où tu prendras l'avion uniquement pour aller acheter ces ciseaux dans la boutique à Edimbourg... il sera temps alors de démarrer la thérapie
F
ils sont très beaux, j'ai bien rit car les tissus de couture, j'ai dit couture, ils sont japonais ............ LOL
Z
temps de cochon l'aiguille va fonctionner !!! en attendant faut que j'aille me faire mouiller ... et en plus il fait tout tout noir ! bisounours z'ours
F
oh oui,oh oui...non je ne les casse pas, j'adore les acheter et j'en ai une toute petite collection ! c'est l'homme qui me dis : encore !! pff....
B
Il ne faut pas le dire, mais j'ai des ciseaux de broderie que depuis peu. Avant, j'utilisais des ciseaux à ongles et je n'en ai cassé aucun.<br /> <br /> Chut ! C'est un secret...
Publicité