Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
31 octobre 2006

ma boite à lettre!

photos_broderie_311Voila ce qu'il y avait dans ma boite à lettre hier matin au milieu des factures!C'est très curieux,j'ai ouvert,regardé,admiré tout ce qu'il y avait dans mon magazine préféré,je n'ai pas eu encore le temps d'ouvrir les factures;c'est curieux quand même,je suis débbbbbbboorddddddéeeeeeee!si,c'est vrai!




Outre les modèles de broderies en "blackwork' et en passé empiétant,il y a un petit sac en appliqué que je suis sure , nombreuses d'entre vous aimeraient avoir!
                                                              comme toujours vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grands!                                  

photos_broderie_312           photos_broderie_313photos_broderie_314

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je fais un caprice!!!! lol!!!! alors....le sac ou le papillon???? lol!! <br /> montre nous vite!
Z
journée pour travailler l'aiguille, la brume est de retour ... bisounours z'ours
P
je viens faire un caprice chez toi^à propos du coussin d'Anne !!! et je me roule par terre !!!<br /> RIRES !!!<br /> bisous
M
Le papillon est magnifique mais quel boulot !
C
Le sac est gé-nial !!
Publicité