Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
26 novembre 2006

et 2 pas de plus!

Voila,elles sont terminées et montées les pantoufles pour la copine Véro!!!!!Je ne vais pas vous faire un topo sur la façon de les monter parce que.....j'ai galéré!vraiment!!!!!!!je les ai cousu sur une semelle faite pour les chaussons fait en tricot.photos_broderie_345

photos_broderie_348

Bon,maintenant on part au Sahara!je vais broder pour mon beau-frère,il aime les chameaux........C'est le mari de ma soeur...;moi,perso,j'aurais pas apprécier si il m'avait dit ça!Num_riser0004

Num_riser0005

                                                                                     

Publicité
Commentaires
Z
y me faut des bottes en caoutchouc ça mouille ! bisounours z'ours
Z
quand tu viens en balade avec moi j'espère que tu ne mets pas tes pantoufles hihiii<br /> bisounours z'ours
A
magnifiques charentaises!!! à ne mettre que quand on reçoit du monde....<br /> les chameaux,les touaregs,les oasis,le sable chaud....ouiiiii!!
P
Bravo pour les pantoufles et en avant le chameaux. TEs broderies sont toutes magnifiques !
Z
le bisounours du jour pour une bonne journée z'ours
Publicité