Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
7 décembre 2006

un petit tour au Sahara!

J'ai terminé la tête du premier chameau et cela me fait rigoler toute seule!!!!je suis morte de rire en les brodant en voyant la tete prendre forme,c'est rigolo comme tout!!!il a une tête sympa,hein monphotos_broderie_355chameau!!!!alors Totoche(c'est ma soeur)si tu veux que je puisse le terminer,tu te remues pour me trouver les laines!hein!!!!!

Publicité
Commentaires
A
je te fais le comm' n°30 :-)<br /> c'est vrai que ça a une tête marrante les chameaux ( j'adore voir Jean Dujardin imiter le chameau d'ailleurs :-D )....je ne rigole jamais quand je brode, faut que je change de sujet ;-)))
E
vraiment trop beau ce chameau ! et il a l'air prêt pour nous faire faire une petite balade ! sera-t-il terminé pour Noël ? peut -être portera t-il sur son dos pleins de cadeaux pour la terre entière.<br /> bisous à toi cricri ! anne-marie
Z
bisounours pour une bonne après midi z'ours
Z
y fait froid et en plus y pleut !! bisounours z'ours
P
GENIAL !!!
Publicité