Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
21 décembre 2006

Chouette!!!!!

Ce matin,Mimi,le gardien de l'immeuble,il m'a monté mon courrier!il y avait une grande enveloppe et je me suis dis:tiiiiiiiiiiiiieeeeennnnnnnnnssssssssssss?qu'est-ce que c'est???????????????????je n'ai rien commandé cette semaine!!!!!non,je n'ai rien commandé mais il existe une petite Elodie 
qui m'a envoyé cela:photos_broderie_373






















c'est une très jolie pochette toute doublée avec mon initiale brodée au point de croix!!bravo ELODIE,c'est superbe!Merci,tout plein!!!!

Publicité
Commentaires
P
Qu'elle est belle!!!
P
Jolie pochette. Bises à toi et bonne fin d'année.
D
JOYEUX NOEL ET PLEIN DE BISOUS QUE CES FETES TE SOIENT DOUCES
F
Joyeux Noêl à toi et toute ta famille !
Z
un bon samedi tout ensoleillé bisounours z'ours
Publicité