Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
11 janvier 2007

petit papier!!

Hier et aujourd'hui,j'ai recouvert d'un joli papier une boite en carton que j'ai trouvé chez Creavea.



photos_broderie_007
      photos_broderie_008

















et puis sur le dessus j'ai collé cette broderie!Bon,vous moquez pas....si,si j'en connais qui vont se moquer(au moins une).J'ai été très généreuse en colle et du coup il y a des taches....;alors comme c'est de la soie......ben voila,voila!!!!photos_broderie_005

Le modèle qui est brodée c'est Helen Mc Stevens!!!!!j'adoooooooooore ces modèles!Ils sont tous en rapport avec la nature!!!il y a des livres de leçons de broderie pour apprendre à broder des animaux,les fleurs,les jardins, papillons et les oiseaux ce sont des livres 'master's class' et ces autres livres ont pour sujets la mythologie,la campagne etc......ces livres sont en anglais mais les images sont très explicites!!!

Publicité
Commentaires
E
J'aime pas beaucoup les rats mais celui là il est vraiment trognon !!!!
C
Que c'est BEAU .......... je reve je reve...........
A
Merci cricri pour tes souhaits de bon anniversaire. A bientôt
A
rho!!! dommage pour la colle mais la broderie rattrappe tres largement ça!!!! que c'est beau!
C
superbes!!! la colle je l'ai pas vue
Publicité