Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
18 janvier 2007

mon patchwork

ane_winnie_hello


Il y a longtemps.......au début.....quand  j'ai commencé à m'armer d'aiguilles...j'ai tenté le patchwork.

     J'admire beaucoup tous ces assemblages de tissus, j'aime beaucoup aller sur les blogs sur lesquels sont présentés des oeuvres en patchworks mais j'avoue que autant j'aime les voir,mais je n'ai pas accroché pour le faire!

   J'ai quand même tenté,je crois que je ne suis pas assez patiente pour cela.Paradoxalement,j'ai beaucoup plus accroché sur le trapunto cette technique entre broderie et matelassage qui ressemble au Boutis!donc j'ai fait un mix entre les deux!
photos_broderie_011                  photos_broderie_012


















Je sais que ce n'est pas fait dans les règles de l'art,mais je m'étais bien amusée à faire ce modèle!

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique ton patch, bravo !!!!
C
C'est magnifique ! Quelle patience tu as, cela a dû te prendre pas mal d'heures !
C
c'est ub travail trés original et trés beau les couleurs sont superbes bisous christiane
Z
oula j'étais fatigué hier soir j'ai rien compris à ce que j'ai écris ... mdrrrr<br /> bisounours de bonne semaine z'ours
A
Le patchwork c'est une chose dans laquelle je ne me suis jamais lancée, je crois que je suis trop paresseuse pour cela. Par contre ma maman en a réalisé de somptueux et m'a donc appris à les aimer. Bravo pour les tiens...
Publicité