Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
6 février 2007

Ma collection de tortues

ane_winnie_hello

photos_broderie_058
Tout d'abord je vous montre 'aumônière terminée.


Ensuite,une petite chose que je vous dévoile sur moi,c'est ma passion des tortues!J'en fait collection depuis 13 ans.Cela a commencé quand je me suis retrouvée dans un grand corset qui me tenait également les jambes du doux nom de"bermuda",après mon accident.Comme j'essayais malgré tout d'aller travailler,une collègue m'avait surnommé "la tortue"en m'en offrant une.J'ai des éponges en forme de tortue,des porte-savons tortue,des bougies tortues,des briquets tortues.Allez je vous en montre quelques unes!
photos_broderie_065
                                                           photos_broderie_066 

photos_broderie_067photos_broderie_068


Il y en a des petites,des grandes et de plusieurs pays.du coup,évidement il fallait bien que mes 2 passions se rencontrent.Cela s'est passé le jour ou je suis tombée sur cet ABCdaire!
photos_broderie_063


                 Voila le début,en plus il y a des traits de caractères qui me ressemblent,comme la:je suis toujours de bonne humeur......c'est tout moi,ça!!!!!!!!pas vrai,vous ne m'imaginez pas toujours aimable,souriante et.....!                                                             photos_broderie_064

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> J'ai découvert votre blog avec plaisir, moi aussi je collectionne les tortues et je les brode.... je suis toujours en recherche de nouvelles grilles pas trop grandes, car je commence un album de tortues brodées au point compté... vous pouvez jeter un coup d'oeil au blog que je viens de creer. A bientôt peutêtre
E
et bonjour !!!tout ce que vs faites et magnifique les objets sont tres sympas aussi .jai egalement une passion pour les totues mai moi c des vrais et j en ai quatres et toutes de tailles differentes la plus grosse pese 1.800kg .et ma fille a les objets et les peluches !! je trouve c petites bétes extraordinaire et tres attachantes.<br /> bonne continuation . eva
E
Elle est merveilleuse cette aumonière !!!!
A
Bonjour, je suis heureuse de rencontrer une autre collectionneuse de tortue!!<br /> Je posséde plus de 1750 objets de tortue, je suis aussi une passionnée, j'espère un jour nager avec les tortues!<br /> Voilà! n'hésite pas à faire un tour sur mon blog!<br /> Bonne continuation!<br /> Les collections rendent heureux!<br /> Elise<br /> http://mapassiondestortues.centerblog.net/
F
CELA QUE JE NE SUIS PAS VENUE ICI !! et ben dis donc !! tu en a fait de jolies choses j'adore le chameau malgrés qu'il t-ai fait pleins de misères ...<br /> un vrai chameau quoi !!!! et les tortues adorables !! .....et je t ai reconnue sur la photo lol !<br /> <br /> bise !!!<br /> <br /> [img]http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/Lignes/tortues_en_ligne.gif[/img]
Publicité