Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
28 février 2007

ma fenêtre

Il y a quelque temps sur les blogs,vous aviez montré la vue que vous aviez de votre fenêtre de cuisine.Je n'avais pas pu vous mettre de photo parce que sinon vous auriez eu la vue.......... du salon des voisins d'en face!donc,c'était gênant!!!!!!!
J'ai donc décidé de vous mettre les photos de mes rideaux,d'abord ceux qui sont accrochés pour le moment!
photos_broderie_093

Ça ,c'est le bas du rideau!









  Et ça le haut!


                                          photos_broderie_095


photos_broderie_092

Le voila en entier.Il est réalisé sur du lin en broderie blanche et broderie Anglaise!
Maintenant je vous montre ceux que je suis entrain de brodée.
photos_broderie_096photos_broderie_097














C'est un semis de fleurettes,je trouve ça,très printanier!je ne sais pas si il sera terminé au printemps,mais bon.....on va s'y employer!



Pour faire plaisir Anne et à ces maintenant célèbres toutous ,Rimmel et Molosse,j'ai terminé la bourse!photos_broderie_098

Publicité
Commentaires
P
je n'avais point vue cette bourse, décidément, tu fais de très belles choses !
B
qu'ils sont beaux ces rideaux...que des points magnifiques (que je ne sais aps faire!!!) mais..vaut mieux voir ça que les voisins!!! bonne continuation je vois qu'il y a plein de merveilles chez toi...
C
Cette petite bourse est MA GNI FI QUE, où trouves-tu tes anses car je veux faire des petits sacs avec un air des années 1900/1930 et je n'arrive pas à trouver, merci de ton aide
A
d'une finesse extraordinaire!
C
magnifique!!!
Publicité