Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
2 mai 2007

courier d'apres le loooooooooong week end!

Ce matin Mimi,le gardien de l'immeuble m'a monté pleins de courriers! Il y avait des factures bien evidemment,ça on ne peut pas y échapper par les temps qui courrent mais aussi mes 2 magazines!

photos_broderie_212

Je vous met quelques photos de l'intérieur.
photos_broderie_214photos_broderie_213photos_broderie_216 
photos_broderie_215photos_broderie_217

(évidemment,on peut cliquer pour voir en plus grand comme d'hab!)

Publicité
Commentaires
M
Je connais cette revue et je l'aime beaucoup, mais je ne sais comment m'y abonner.<br /> <br /> S'il y a possibilité de m'aider j'aurai un grand merci à envoyer. <br /> <br /> La broderie est mon passe-temps favori<br /> <br /> MT
M
Bonjour, je viens de decouvrir ton site qui me plait beaucoup .Moi aussi je recois la revue Inspirations et je viens de découvrir le magazine RAKAM lors d'un voyage a Venise, peut tu me dire ou le commander pour s'abonner car je ne trouve pas. Par avance merci .<br /> Amicalement
K
Des merveilles à venir, admirer ici prochainement non ?
A
je ne connaissais pas le magazine Rakam.<br /> superbes toutes tes broderies!
P
j'en ai quelques uns d'inspirations , je les trouve sublimes...tu es abonnée chez eux ? ils t'arrivent direct d'australie ??
Publicité