Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
8 mai 2007

Un nouveau SAL!

Coucou!!!!!

Ben voila,je repars avec les mêmes copines dans un nouveau SAL!Oui,je sais,je suis maso mais elles aussi parce qu'elles m'ont nommées Cheffe................j'interdis a qui que ce soit de rire,c'est pas drôle.Oui,,je vous entend déja dire que je ne sais pas ou je vais,mais bon......j'ai un bon TOM-TOM ,je vais les mener quelque part,........je sais pas ou,mais je les emmene!
Alors  le SAL porte sur "le printemps" du bonheur des dames


                                   photos_broderie_220     photos_broderie_219

Et les copines c'est Anne,mais pour ce faire remarquer,elle ne fait pas le même modèle que nous,elle a déja fait le printemps,alors là,elle fait le mois de mai,toujours de BDD,notre toute jeune pestouille de Caribouc,ange du tigre et notre petite fée!!!!!

Publicité
Commentaires
T
comment faire partie d'1 SAL?
S
je l'ai dans mes reserves, toujours pas broder ! Bravo de vous êtres lancées dans ce nouveau SAL j'ai très envie en voyant les vôtres de ressortir le mien.
M
T'as du courage d'être le cheffe d'une telle équipe ! :0)))
D
quoi ma langue, attend un peu de voir l'état de la tienne quand tu auras fini le sal avec les pestouillettes !
P
Quelle bel ouvrage! <br /> Tu ne sais pas ou tu t'es embarquée avec de telles élèves!
Publicité