Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
23 mai 2007

Le printemps!

Donc,nous devions faire l'arrosoir avec les fleurs.Mais je ne sais pas ce qui se passe,j'ai perdu la troupe.....

Il y a l'Ange....elle a viré écolo.Elle ne veut plus utiliser d'engrais alors,elle nous fait l'élevage de coccinelle!Évidemment,c'est long de regarder la maturation de l'oeuf en larve,puis en coccinelle!surtout qu'elle a décidé de nous faire un reportage photo dessus.....et puis en plus,je crois qu'elle ne s'est pas méfiée du soleil de printemps et je sais pas si vous avez vu sa nouvelle copine........ça craint.....!

Il y Caribouc.....ah Caribouc....qui,comme elle est la plus jeune et la plus petite en taille a décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs!elle nous fait des caprices.....et en plus elle fait travailler sa Môman et sa frangine pour elle...c'est de la graine d'exploitrice du pauvre peuple ça!!!

Bon,et puis la Fée,elle nous fait que ce qu'elle veut.Elle croit que j'ai pas vu qu'elle avait pas fait l'objectif,j'suis pas gaga quand même,bon d'accord....limite!

Et pi,Anne,qui continue son petit parcours,sans se préoccuper de personne qui tente de la divertir,elle est bien cette petite,un bon élément au moins!

Bon avec tout ça,comment voulez -vous que je puisse avancer mon arrosoir,c'est pas possible,il faut que je tente de garder une troupe à peu près en ordre de marche,donc j'ai pas fini l'objectif........!!!

 

photos_broderie_236

Publicité
Commentaires
Z
ça brode dur !! bisounours z'ours
Z
houhou où es tu ?? bisounours z'ours
D
ma cricri, où es tu ?
F
si mon dentiste ressemblait à Hugh, je me casserais plus volontiers une dent !! lol...
C
Bon courage pour ce magnifique projet !
Publicité