Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
21 juin 2007

le printemps!

images

Caribouc

       L'ange

               La Fée

                        Almostfifty and

                                                    madalton1

                                                    moi

Donc,nous revoilà avec notre printemps!Je ne sais pas si c'est l'été,mais alors j'ai de plus en plus de mal à tenir mes troupes!Maintenant que notre Ange fait naître des coccinelles et attend toute la nuit la métamorphose de jaune en rouge de sa coccinelle(qui est devenue rouge d'horreur en voyant la tête d'ange à sa naissance!).La fée,elle,entre ses tatouages et ces séances à se faire papouiller,elle a pu le temps de broder ,évidemment......Caribouc,et Almostfifty elles,elles  font  une bataille de meringues.Comment voulez-vous que je me fasse respecter avec ces vandales là!Je dois toujours vérifier ce qu'elles font!enfin moi,j'ai avancer un p' tit ,pas beaucoup parce qu'il fait chaud!


photos_broderie_270

 

Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire à ce blog qui nous fait decouvrir de vraies merveilles...et à celle qui l'anime plein de gros bisous !!! tu es formidable!<br /> comme cheffe.....heu...ça reste à demontrer....
E
Bonsoir Cricri, <br /> c'est très gentil de ta part de t'inquiéter de mon absence.<br /> Je vais bien, je me suis juste lancée dans des travaux de bricolage, qui n'avance pas du tout comme je le voudrais et qui me mette à peut près dans l'état dans lequel tu es avant d'avoir pris ton café le matin, mais ça pour toute la journée, donc pas motivée !!!!<br /> Mais ne ça va revenir.<br /> Bises,<br /> Enna
F
le printemps avance à son rythme,j'ai hâte de voir les coquetiers car je les collectionne.....<br /> bonne nuit françoise
A
Pétard ! J'ai loupé tes un an de blog. J'en suis toute déconfite !
M
Oh que c'est joli et ça se fête un an de blog alors tchin !!! bises
Publicité