Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
11 juillet 2007

cannetille,jaseron,ect....!

Bonjour!

Alors,pour répondre aux questions que vous m'avez posée, sur la cannetille,je vous propose une photo d'un ouvrage qui vient de chez "le bégonia d'or".Ils proposent des stages de broderies d'or ,c'est à Rochefort!

photos_broderie_308
Pour faire cette broderie,vous avez donc différentes formes de cannetilles.La cannetille se présente sous forme d'un long fil creux  que vous coupez en petit morceaux et vous l'enfilez sur une aiguille comme pour une perle ou et c'est également les cas du jaseron qui est beaucoup plus rigide vous le brodez avec un point de Boulogne.

                                                              la cannetille or,frisée et lisse.photos_broderie_310
le jaseron photos_broderie_309


et je vous présente mon papillon totalement terminé et monté sur une boite de rangement à customiser que j'ai reçu hier!
(j'ai mis d'autres photos dans l'album sur le coté)

photos_broderie_312

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces réalisations.<br /> <br /> Comme d'autres ici, j'aimerais connaître vos adresses de fournitures cannetille et jaseron or et argent. Le Bégonia d'Or ne peut pas toujours fournir. Merci par avance.
A
BONJOUR.<br /> <br /> <br /> je cherche un fournisseur de fil or et argent vrais , cannetille franges ect .<br /> <br /> dans l'attend veuillez agreé nos meilleurs salutations les plus distingués <br /> <br /> saluttaions amor.<br /> <br /> é mail azxemehdiw@yahoo.fr
N
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais savoir où est ce que tu pourrais acheté des cannetilles, j'en cherche et vu qu'il n'existe plus de magasin sur Paris je ne sais pas où trouver.
V
Quelle joie de voir votre papillon si bien utilisé. J'ai fait le même mais auriez-vous la gentillesse de me dire où vous avez trouvé la boite.<br /> Chaleureuses salutations.<br /> viviane
K
Toutes mes félicitations pour ce magnifique papillon ! Je brode à l'aiguille rubans,perles et fil de soie. Mes ouvrages ne sont pas terminés. cela dit j'aime la diversité !<br /> A bientôt, j'adore ton blog...
Publicité