Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
19 juillet 2007

urgences!

Bonjour!

Bon,je sais,aujourd'hui je devais vous montrer l'avancée du printemps du BDD,mais voila....m'est arrivé un pépin!

En voulant préparer une pâtisserie,je me suis coupée un doigt,non pas dans le sens de la largeur mais dans le sens de la longueur,c'est plus rigolo......et puis attendez,y'a pas un morceau qui s'est détaché,juste l'ongle .Ah oui,je vous ai pas dit de quelle main il s'agissait:c'est la droite ;ni de quel doigt il s'agissait,c'est l'index,celui qui tient l'aiguille avec le pouce........z'avez compris la suite....je peux plus broder,et là je vous jure que ça m'énerve .

Heureusement,hier j'ai reçu un nouveau livre.celui de Gilberte Denizot -Marquant sur le passé empiétant.Il y a de très beaux modèles ,et les fils de soies de Helen Mc Stevens.Là,alors là,il y a des couleurs fabuleuses!c'est le même fil  qu'Isabelle m'a envoyé,aussi brillant enfin non,ce n'est pas tout à fait le même,il vit moins quand on brode avec! une petite photo?allez je vous met tout ça!!!!!!

                                                                                   photos_broderie_317photos_broderie_314
               


















                                                                                                   photos_broderie_316

photos_broderie_315



                                 
Publicité
Commentaires
F
Ca dois faire mal, mais maintenant je pense que ça va mieux.<br /> Il est super ce livre, j'ai jamais vu alors je vais aller jeter un oeuil à la fnac, on ne sais jamais.
K
salut salut...suis rentrée today...<br /> alors juste un petit coucou, comme ca pour le fun !!!<br /> car maintenant, je dois classer, trier mes photos.<br /> A bientot donc, je compte sur toi !<br /> bises <br /> kty
M
Ils sont superbes ces fils !!! et désolée pour Pétronille !!bises
M
Attention au doigt ! en attendant d'aller mieux, tu as de quoi admirer avec ce joli stock !
A
Dis, tu nous feras les hirondelles ?
Publicité