Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
26 juillet 2007

au revoir Pétronille!

                                                                       PETRONILLE!

photos_broderie_266

Des amis m'avaient offert Pétronille,il y a 10 ans,cette nuit elle est repartie vers le paradis des oiseaux!je suis toute triste mais bon.....c'est la vie!

Alors,les soies qui sont présentées dans l'article précédent,ce sont des soies qui viennent de chez Helen M'Stevens et qui sont en vente sur son site à la rubrique "store" qui veut dire boutique pour celles qui ne speak pas English

Publicité
Commentaires
A
un lapin??????
V
ah ah serait ce ton anniv au mois de septembre ??
A
J'espère que ta coupure au doigt guérit bien. C'est très handicapant pour tous les gestes du quotidien ! Elle était bien jolie ta perruche et c'est vrai que l'on s'attache à la présence d'une animal... bon courage.
Z
d'après ce que dit ta soeurette tu aimerais un autre animal .... moi je te conseille un z'ours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr<br /> bisounours
F
Oh que c'est triste, les bêtes prennent bien de la place dans nos vie.<br /> Tes soies sont très jolies, jamais vu d'aussi belle couleurs, d'habitude elles sont plus ternent.
Publicité