Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
2 août 2007

au travail!

Bonjour!

Mon doigt c'est remis donc je peux reprendre mon aiguille.En fait je ne l'ai pas lachée longtemps ......j'ai brodé une petite pochette pour Isabelle qui,gentiement m'a envoyé un polissoir ,et maintenant je brode aussi quelque chose pour Muriel qui m'en a également fait parvenir.



         photos_broderie_363


photos_broderie_365 

2

 photos_broderie_367

Je vous ai mis la photo de 2 grilles une grille dite simple dans les ailes des papillons et dans les fleurs c'est une grille dite point d'esprit.Ce sont des grilles fils tirés,on tire des fils dans les 2 sens du tissus et ensuite on reaménage les fils de différentes façons.On utilise ces grilles sur des surfaces assez grandes afin d'alléger le rendu de la broderie.


Je vous montre comment on utilise le polissoir,c'est tout simple!


photos_broderie_357   photos_broderie_359

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Cricri,<br /> <br /> Ton ouvrage est une merveille, quel talent !<br /> Je suis contente que tu aies retrouvé l'usage de ton doigt !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Annick
D
^Quel travail, tout en finesse!!je rêve de m'y mettre, mais il me faudrait des journées plus longues! en atendant j'admire chez les autres!!
C
De toute beauté !!!<br /> une pochette digne de nos grands mères j'adore j'adhère .....
P
c'est vraiment superbe et un travail toute en finesse, une petite merveille.<br /> merci pour le petit coucou<br /> bisoussss <br /> cagouille
C
qu est ce que c est beau !!!!!
Publicité