Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
13 août 2007

RosewoodManor:Inspiration!!!

Depuis que nous avons commencé le BDD en SAL,je m'étais dit,c'est la dernière fois que je fais un sAL de toute façon je ne suis pas capable de tenir les objectifs et je ne suis jamais dans le même sens que le reste de la troupe........bon ,ok,le BDD,il fait être très fort pour connaître le sens,même moi qui suis cheffe de ce SAL,je ne le connais pas ,c'est dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon,ben voila,je me suis dit ça,mais un jour,l'ange'(enfin,il n'y a qu'elle qui pense être encore un ange)nous dit qu'elle allait faire un tour chez 'plume de paon',sympa,elle nous demande si on avait besoin de queq'chose,donc,qu'est-ce que vous faites vous...vous allez regarder tout ce qu'ils vendent ....et là......là......sur ce site ,dans les nouveautés,il y avait ce super beau sampler.Alors moi, bêtementet pas méfiante pour 2 sous, je dis à la bande des pestouilles(l'ange,la fée,almostfifty et caribouc....the best blog'girl quoi!),il est beau heinnnnnnnnnnnnnnnnn?!!!!!!!!!!et voila comment je me retrouve embarquer en plus,vous avez vu,avec toujours la même bande de bras cassés dans un nouvel SAL.

Alors on doit vous le présenter aujourd'hui....donc je vous présente le rosewoodmanor,RM de son petit nom intime,

                                                               Il est pas mal hein le petit!!!!!!
photos_broderie_396

alors je le fais sur une toile de 16,mais j'avoue que je n'en ai pas fait beaucoup,mais de toute façon on a le temps,on a prévu de le faire sur un an donc je vois pas pourquoi elles s'affolent les autres.....
photos_broderie_395

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, que c'est tentant...surtout quand on voit les premiers points...superbe !
A
evidemment qiand on voit l'avancee d'une certaine fee.....mais elle n'a peut etre pas d'autres ouvrages sur le feu!!
D
pfff il suffit que je parte quelques jours pour que vous vous lanciez dans des projets insensés !
Z
ça boom par chez toi ??? bisounours z'ours
P
Superbe. Je l'ai repéré dès l'annonce, j'avais demandé quelques précisions à plume de paon (notamment les dimensions et si possible de faire en 1/1...). Elle m'a gentillement communiqué les infos et j'attends la réouverture du site pour passer commande. Mais savoir quand je le commencerai ... et finirai ??? en attendant je vais suivre vos avancées à toutes pour anticiper les éventuels couac.
Publicité