Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
6 septembre 2007

le retour du printemps!

Et be voila!nous revoilà!

Je suis allée voir où en sont le copines.....bon,ben évidemment vous avez Rttiste qui a terminé depuis 1 mois et qui s'la pète!mais nous ne la libérerons pas de son obligation de mettre un article en ligne tous les 15 jours par solidarité avec ces compagnes de travail (nonmais,elle a oublié notre devise "une pour toutes et toutes pour une ")!

Ensuite vous avez,ma binome en broderie traditionnelle!vous savez,celle qui s'est pris une année de ride dans la tronche en plus.......mais si,elle nous fait bisquer avec sa petite boule d'amour qu'elle a eu pour son anniv:elle!

Et puis la petite fée...elle n'en peut plus du printemps,elle en a marre de son printemps,elle ne veut même plus entendre parler de printemps!

et puis,la CARIBOUC..;alors elle,c'est une vedette dans son genre!elle met toute sa famille à contribution pour terminer son ouvrage....enfin,elle a mis maman pour terminer une couture mais bon,n'empêche,elle n'a pas terminé toute seule,et puis faut -il rappeler qu'elle l'a commencé un an avant nous? quoi je suis vraiment mauvaise langue...on va pas se laisser faire par une petite jeune quand même!

Bon,et pi moi.....ben ,j'ai continuer ma petite promenade à travers les fleurs et les brouettes!et les petits noeuds pour accrocher le coeur!et puis la on a commencé à aller cueillir des fraises!non Carine,je ne les sucre pas...les fraises!

photos_broderie_419     photos_broderie_420

Publicité
Commentaires
Z
des bisounours de retard et d'avance .... z'ours
E
Merci Cricri pour les explications de l'écharpe.<br /> Bises<br /> Enna
E
Rhooo c'est toujours aussi joli, tu vois je suis venu te soutenir !!!!<br /> <br /> Et je me suis même foulée de 2 articles en 2 jours sur mon blog !!!!<br /> <br /> Enna le retour (peut-être) en tout cas merci pour tes gentils coms.<br /> <br /> Bises.
M
Bon effectivement tu es en retard par rapport à d'autres ! Mais bon il faut savoir se faire désirer !<br /> Biz !
A
allez tu vas y arriver!!!!! c'est tres beau!!! mais comment vas tu faire avec (au moins) 2 ouvrages en cours?
Publicité