Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
11 septembre 2007

Que je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous assure, ,je ne rêvais que d'une chose depuis que je l'avais vu sur le blog d'une fille super bien ordonnée et Anne a réalisé ce rêve pour mon anniversaire.Je n'aurais jamais espéré que ce voeux soit exaucé et si,elle l'a fait pour mes 50 ans!!!!!!!!!!Moi qui ne savais vraiment pas comment ranger mes fils,vraiment je n'en avais aucune idée et bien voila,maintenant je n'aurais plus d'excuse pour avoir  des fils partout,vraiment c'est trop de bonheur!!!!!!!!


photos_broderie_427

Et,elle ne m'en a pas offert un mais 2 sacs merveilleux!!!!!!!!Je vous montre le reste de mes cadeaux demain,mais c'est sur ça ne m'a pas fait autant de plaisir et puis ils ne peuvent pas être aussi beaux!!!!


Pendant que j'écrivais cet article,Mimi,mon gardien m'a apporté le courrier avec les bras chargés de paquets,et dedans,il y avais une chose.........ooooooooooooooh, là,je vous assure , je n'avais pas osé en rêver,je sais que ,jamais je n'aurais pu en avoir un comme celui ci.....oh non,là,je vous assure qu'avec un cadeau pareil,je ne regrette pas du tout d'avoir pris 50 ans dans la tronche,non,vraiment.......je sais que vous aussi ça va lever en vous l'espoir d'y avoir accès un jour!merci Carine!!!!!!!!!!!!photos_broderie_429

Et il est décoré des 2 cotés!

photos_broderie_431

c'est.......tropppppppppppp beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Exceptionnel ! je suis morte de rire...MDR
Z
t'envoie des bisounours ensoleillés z'ours
L
c'était quand ton anniv ?!! très très joyeux anniversaire !!!!
A
j'étouffe de jalousie, quelle injustice!!! j'ai même pas eu ça moi.....
C
Qui aurait 40 le 24 septembre moi aussi je veux un sac comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouhhhhhhhhhh y'a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhh !!!<br /> l'est trop beau quel fierté tu dois avoir de le porter à ton bras....<br /> <br /> j'suis jalouse na ;-)))
Publicité