Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
20 septembre 2007

et nous revoila!

Avec notre printemps! je n'en peux plus du printemps du bonheur des dames,j'en fais une overdose du printemps du bonheur des dames! Quand je pense que celle qui nous a entrainées dans cette galère se pavane maintenant avec ses triplés après avoir claironné qu'elle était la meilleure !mon oeil!
Anne,elle ,est partie en goguette dans un village ,mais je suis contente.....vous savez pourquoi......elle a un UFO!yesssssssssss!Heureusement que L'Ange m'accompagne dans cette dure épreuve!!!!je ne dis pas Pascale,parce que je crois qu'elle aussi,elle ne va pas tarder à nous abandonner.....je vais aller voir où elle en est,mais j'en ai bien peur...à la vitesse a laquelle elle brode!

                        

photos_broderie_453

Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli!
D
non ma Cricri, mon anniversaire c'est jeudi !
E
Je tiens absolument à le voir terminé !!!!!!!!<br /> <br /> Il est tout simplement fabuleux, je le trouve encore plus beau en broderie traditionnelle qu'au point de crois, je trouve que les couleurs ressortent vraiment très bien.<br /> <br /> Allez hop, du courage, au boulot !!!!
F
oh non pas un ufo, il est bien trop beau ! accroche toi surtout !
M
effectivement ça doit être bien long, mais quel joli résultat à la clé !!! allez, encore un peu de courage et il sera terminé pour... le printemps prochain !
Publicité