Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
24 septembre 2007

vraiment génial

A faire!!! Je n'ai pas beaucoup avancé parce que le BDD m'énerve et je voudrais le terminer,mais franchement le Rosewood Manor(.non,elle ne fera pas employé ces initiales non,mais!je continuerais à lui donner son petit nom complet),il est vraiment  très agréable à faire!

Je pense que notre Almost Fifty,est un tantinet démotivé après son début d'incendie,la dernière nouvelle c'est qu'elle le délaisse totalement le pauvre! Quand à notre Ange, elle a le moral dans les converses et La fée c'est pas terrible non plus......ça doit être le coup de calgon de début d'automne et comme on n'a pas eu d'été ma brave dame.........avec tout ce qu'ils envoient sur la lune,le temps est détraqué.....


photos_broderie_454

Publicité
Commentaires
A
Allo ? C'est le printemps...
C
es tu la cricri que je connais??? je ne sais pas mais peut être bien... en tout cas tes ouvrages sont magnifiques. Bravo !<br /> cathy de Reims
K
tu es une artiste ! voilà c'est dit , bravo !
C
un coucou en passant.....bisous.. tu vas bien?
Z
tout va bien ?? bisounours z'ours
Publicité