Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
14 octobre 2007

fin du mouvement de grève

Alors,il parait que la grève a assez duré......c'est vrai!surtout que pendant ce temps la, il y a plus d'un idée qui ont germé dans mon cerveau et que faut bien que je m'y mette à un moment ou à un autre! Et puis d'abord,il y a une  grande nouvelle.....je n'ai pas le droit de vous le montrer mais.....oui!!!!!!vous avez deviné : Mon Printemps BDD est terminé,si c'est vrai!!!!!!!

Alors,j'ai commencé pleins de choses,il y en a une autre  que je ne peux pas montrer ,c'est un cadeau!

Bon râlez pas,je ne vous fait pas 2 articles qui se suivent sans photo,j 'en ai des choses à montrer! J'ai commencé des guêtre pour ma  zolie Lulu,c'est ma nièce!

 

photos_broderie_457

La laine ressemble à du velours,et le modèle c'est chez Garnstudio et drops design. Il y a pleins,pleins pleins de modèles de tricot et ils sont traduits en Français!

Comme je vais recevoir des copines et qu'il y a vraiment beaucoup de fouillis,je suis entrain de me faire une pochette pour les aiguilles à tricoter! Alors je brode une petite étiquette pour savoir ce qu'il y a dedans!

 


                                             photos_broderie_458

Et puis je voudrais faire ce petit panier dont j'ai trouver le patron sur un site de patchwork américain,il y a pleins de petites poches tout autour et même dedans,c'est hyper pratique!Il est super  rococo avec sa broderie mais j'adore!

                           

photos_broderie_465

Et puis je vous montre mon dernier achat livre .C'est un livre japonais sur les fleurs;il est très beau,je vous met plus de photos dans l'album "livre" sur le coté gauche du blog!

               

photos_broderie_459 photos_broderie_461

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, moi aussi j'adore ce petit panier !!!! J'ai hâte de le voir réalisé ....
C
je n'avais pas lu cet article!!! evidemment tu ne peux pas rester sans rien faire!!!! lol
Z
et demain tu remets ton mouvement de grève ?? bisounours z'ours
M
belles avancées ! et le livre est magnifique !
F
ta laine a l'air super douce...et pour le pot,j'adore ! gros bisous
Publicité