Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
18 octobre 2007

c'est FINI,FINI,FINI!!!!!!!!!

photos_broderie_463 yes! hourra! I'm the best! Je l'ai TER-MI-NE le Printemps de BDD!J'avoue qu'il est chouette et que j'ai vraiment envie de faire les autres saisons,mais pas tout de suite! Je ne sais pas où en sont les copines, L'Ange et la Fée, puisque les 2 autres nous avaient abandonnées  sans scrupules.De toute façon je crois que la Caribouc des alpages  a attrapé froid......forcément quelle idée de vivre dans la montagne! et puis notre Almost Fifty est la seule qui travaille sérieusement! allez je vous le montre ce monstre!

 

Publicité
Commentaires
V
très très beau
A
MAGNIFIQUE!!!!
Z
C'est magnifique, bonne soirée, zaza.
F
sublime bravo !!!!
C
wouah....c'est vraiment superbe!<br /> dis moi ,il y a encore 3 saisons ......
Publicité