Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
22 octobre 2007

Rosewoodmanor!

Maintenant que j'ai terminé mon BDD je suis repartie avec le Rosewoodmanor!

On fait la course avec Almost Fifty....mais elle triche!alors ça va du tout! Elle prétend que c'est elle qui va le plus lentement,alors que c'est pas vrai pas du tout! Moi,je batifole dans la campagne, je retourne d'où je viens,je m'arrête,je fais grève,je rêvasse, enfin bref. Et elle pour prendre du retard,vous avez vu ce qu'elle fait.............brûler sa toile!ne me dites pas que c'est pas tricher ça quand même! faut oser.....tout ça pour être en retard!mais elle n'y arrivera pas,je revendique le droit d'être la dernière de ce SAL et j'y serais!non,mais,  je vous jure!

Je suppose que l'ange,elle lilalise jusque sur ces murs!La petite,elle est mal embouchée cette petite.........aucun respect pour ses ainées,elle nous rappelle sans vergogne qu'en 2050 nous,on sera dans le trou ! Bien fait elle ,elle sera à se geler en période glaciaire!na! Quand à la Fée,je vais lui broder des charentaises pour qu'elle soit super sexy pour soigner ces malades à l'hôpital,puisque je viens d'apprendre que dans son service ,elles ne mettent pas des sabots comme dans tous les services des hôpitaux mais elles ont des charentaises fournies par leur conseil général......elle doit être charmante avec sa petite veste en pilou .......
  Allez,je vous montre le rosewoodmanor!

                        photos_broderie_466

Publicité
Commentaires
Z
ça parle charabia par ici hhihiiiii<br /> bisounours z'ours
M
Merci , tu m'as encore bien fait rire !!!!
B
Belle avancée, dis-moi! Une fée en charentaise, original! Crois-tu qu'elle en porte aussi l'été parce que c'est un peu chaud les charentaises pour l'été?
A
bientôt cela va être la course à l'escargot (de Bourgogne) pile, poil pour les fêtes, il va y avoir des escargots en chocolat (mais biensur!)maintenant nous allons nous mobiliser pour le Rosewoodmanor, courage, courage la prochaine fois je mettrai une feuille de laitue, hi!hi!hi!
P
je vois que tu te remets de tes émotions du BDD!!!! mais là je suis sùre que tu vas dépasser la fée ...elle retourne au boulot
Publicité