Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
7 novembre 2007

Suite des aventures du Rosewoodmanor!

J'avais déposé un préavis de grève pour lundi ,Almost voulait absolument qu'on vous le montre lundi,mais nous avons eu une concertation avec la cheffe Quasi et on a négocié alors on vous le montre aujourd'hui!Elle a été raisonnable,toute façon,,j'aurais pas cédé,je n'aurais rien montré!Et puis,maintenant,j'ai des pleins de moyens de pression sur les pestouilles pour les faire céder,je les garde dans ma poche!

Hier soir,en faisant quelques petites croix,j'ai essuyé une petite larme,je brodais avec une aiguille en or que m'a offerte la Caribouc des Alpages,qui en est descendue (de ses Alpages) avec ses sabots pour monter à la Capitale.......eeeeeeeuuuuuuh,la larme ,c'était pas à cause de l'aiguille,c'est la pollution à Paris qui fait que mes yeux ils brûlent!Je pense que la petite fée,elle a fait des petites croix au rythme de son TGV donc elle va encore nous avoir fait 10 pages alors que nous une demi,c'est notre maximum!ben,oui,moi, je suis sur place donc je n'ai pas pu broder dans le train,a moins de prendre un train,uniquement pour faire de la broderie,mais c'est idiot! Et d'ailleurs l'Ange est pareille....elle avait pas de train à prendre donc elle est pénalisée,c'est pas de sa faute si elle n'a presque pas avancé son lilas!


                            photos_broderie_493

Publicité
Commentaires
M
C'est splendide !
F
Euh je t'aurais bien invitée...mais y a plus rien,tout est mangé...et en envoyer par la poste qui fait grève,ça n'irait pas...
D
elles t'ont tellement traumatisée que tu refuses de continuer à poster... pfff ne t'inquiètes pas ma Cricri, on va te défendre contre les pestouilles
C
qu'elle finesse et dextérité dans tes pt'its doigts
Z
des bisounours de fin de dimanche z'ours
Publicité