Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
14 novembre 2007

Comme beaucoup d'entre nous,j'ai remarqué que je

Comme beaucoup d'entre nous,j'ai remarqué que je passais plus de temps sur l'ordi qu'à broder,ou alors pour rattraper le temps ,je me couche très,très tard,donc,j'ai décidé de faire une petite pause de blog et d'avancer tranquillement tout ce que j'ai commencé!
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires mais je continuerais de temps en temps à venir vous voir!
bye tout le monde! Gros ,gros bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
I
Un petit coucou en passant , pour voir si tu étais sortie de ton hibernation brodesque!
F
j'espère que tu vas bien mais...tu nous manques !! gros bisous
Z
bon faudrait nous mettre quelque chose sous la dent mdrrrr<br /> bisounours z'ours
A
Bon, je viens qu'en même aux nouvelles, bon alors tu reviens un peu, tu me manques, tes messages me manquent, voilà c'est dis. Même si tu prends le temps de venir régulièrement sur mon blog, tu me manques quand même. Bisous, bisous. Chantal
F
J'ai hâte de voir toutes les belles choses que tu auras préparé dans le secret de ton atelier. Merci de ta visite Alors la mémoire est-elle revenue pour Moret sur loing?<br /> Bon week-end
Publicité