Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
4 décembre 2007

Me revoila!!!!!

Bon,je déshibernne momentanément pour vous montrer le sapin de Noël que mon P'tit Père a peint  !!!! Au départ c'est un sapin en médium RICO que j'ai trouvé au 3 Suisses  dans le catalogue DO-RÉ-MI  et que vous peignez comme vous voulez.En fait,mon Père a fait un AVC et  en a gardé pas mal de séquelles..Il faut dire que c'était son 3 ème donc ça aurait pu être pire.Mais en ce moment je le soupçonne d'avoir une baisse de moral et il faut un peu le forcer pour faire des choses.Une fois qu'il les a faites et qu'ils voient le résultat il est heureux,mais bon....J'en ai parlé avec ma copine Momo,ma kiné et c'est vrai qu'avec les personnes âgées un peu dépendantes physiquement il faut se transformer en ergothérapeute...mais on a pas la formation.....ni la patience,quoique......de temps en temps je dois vous avouer que j'ai une profonde admiration......pour moi-même! (ouuuuuuuuh que ça fait du bien de temps en temps de se faire des compliments!!!!!!!) (Il est sure que j'ai plus de patience avec Papa car il y a le coté affectif qui entre en jeu,mais avec une personne  plus éloignée,je ne crois pas du tout que j'en serais capable!!!!

Bon allez,je vous met la photo!  photos_broderie_495






















Puisqu'on en est à décorer la maison pour Noël, je vous montre également le Père Noël que j'ai brodé l'année dernière et je l'ai monté sur un cintre rigolo!


photos_broderie_498



















Voila pour aujourd'hui......!












Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très joli ce sapin, bravo à ton papa.
F
il est drolement chouette ton sapin !!!
I
J'ai essayé moi aussi les nouveaux fils satin DMC et je les trouve vraiment biens également (j'ai l'impression qu'ils ont plus de tenue que les autres).
I
en tout cas le résultat est superbe! compliments à ton papa!
Z
des bisounours de fin de dimanche sous la tempête z'ours
Publicité