Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
13 décembre 2007

cadeau pour belle-maman!

Tous les ans,je suppose que vous êtes pareilles,il faut trouver des idées de cadeaux.Et ce n'est pas facile d'avoir des idées quand les personnes ont tout,mais vraiment tout .C'est le cas de la Belle-Mère de ma sœur.
Et tous les ans,à la même époque ,je feuillette les anciens numéros de Noël de Marie-Claire idées,ils me font rêver,en général,ils sont vraiment truffés de bonnes idées et les décors sont vraiment féériques!et cette année dans le numéro 27 de décembre 1997 et bien j'ai trouvé l'idée.Un petit coussin de lecture.Sur le modèle il était en noir,moi je l'ai fait en rouge.
 


photos_broderie_505

La broderie est faite sur de l'organdi et le mot "rêves" est brodé au passé plat,légèrement rembourré. J'ai utilisé le nouveau fil satin de DMC (il est très agréable à utiliser)!

    
                                       
                            


photos_broderie_506














et le coussin par lui même c'est de la toile de Jouy.
 



photos_broderie_507

Et puis un peu de dentelle ancienne que j'ai eu sur e-bay!
Voila,j'espère que Belle Maman va être contente de son cadeau!





Publicité
Commentaires
C
Oh c'est amusant, il y a quelques années j'ai moi aussi brodé ce modéle sur une taie d'oreiller ancienne. Ta version est superbe, je suis certaine que cette Belle-Maman qui a déjà tout, va être ravie de ce somptueux cadeau !!!
P
c'est vraiment magnifique ! en voilà une belle maman gâtée ! bravo pour ta broderie "impeccable"
A
Bonsoir Cricri,<br /> <br /> Il est vraiment ravissant ton coussin et propice aux doux rêves !<br /> <br /> Bises,<br /> Annick
E
Ohh il est super joli ton coussin de lecture, je suis certaine que belle maman ne peut être que ravie. Bises.
A
Il est magnifique ; belle-maman ne peut être que contente !! bisous
Publicité