Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
18 décembre 2007

Abandonnée

Rappel des épisodes précédent :

  Un beau jour,( ou peut être une nuit) sous un arbre...non,je me goure,ça c'est une chanson....bon,je reprend.....

Un jour,alors que tranquillement je brodais,j'ai fais la connaissance de 4 personnes qui ,tout comme moi,sévissaient sur les blogs de brodeuses.On s'est mise à papoter et puis nous décidâmes  de partir ensemble  en campagne pour faire "le printemps" du BDD.....Seulement,j'eus quelques surprises:

1) Caribouc en avait déjà brodé les 4/5
2)Almost fifty qui dans pas bien longtemps ne va plus du tout être Almost,mais bien Fifty tout court ,n'a pas voulu faire le même,soi disant qu'elle l'avait déjà fait(elle pouvait très bien le refaire pour une amie,sa mère ou qui sais-je encore......).Donc,elle en a fait un tout petit,petit,petit......
3)Ange (parlez-moi d'un ange......)à trainouillez pour le terminer mais bon,elle l'a terminé peu de temps après moi,je le reconnais
et puis,et puis nous avons en
4) la Fée.....Alors la fée,elle n'arrivait pas le terminer,d'ailleurs,elle ne l'a pas terminé,puisque c'est Caribouc,dans .......un moment d'égarement,je suppose,à proposer de lui finir!

Donc,comme j'avais été propulsée,cheffe de ce SAL,je faisais tout pour tenter de garder un groupe à peu près homogène avec une bande de bras cassé comme ça...... comme toujours,très sérieuse, (siiiiiiiiiiiiii)j'avais terminé en temps et en heure comme prévu mon printemps,quand j'ai vu qu'il y en avait 2 en perdition et ben,je me suis sacrifiée comme tout bon cheffe ,je suis allée les rechercher en commençant..... l'hiver ......avouez,je suis sympa......et ben vous savez pas ce qui se passe.......et ben je me retrouve toute seule,abandonnée comme une vieille chaussette  et je peux vous dire qu'il y en a dans l'hiver des chaussettes à broder .Je suis là,dans mon coin,alors que Caribouc avait prévu de le faire aussi,Almost pour se sacrifier et le faire,bon d'accord, l 'Ange elle l'a déjà fait,mais c'est pareil,elle pourrait le refaire et l'offrir,la Fée,c'est pas la peine ,elle va nous faire une dépression si on lui demande de refaire un BDD quel qu'il soit!

je vous montre mon avancée,rien que pour embêter les 4 autres,na! et qui sait....peut être que malgré leur pestouillerie habituelle,en ces temps de Noël,elles vont avoir pitié


photos_broderie_510                          photos_broderie_511

            

Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!!!
A
Ce sera mon prochain. J'ai déjà fini le printemps et l'automne est en bonne voie
C
Je suis une ame en perdition:j'ai fini l'hiver et le printemps et ca fait 2 ans que je cale sur l'ete, sniffff
A
Bon là il faut que je reconnaitre que tu as du courage et seule pour affronter un hiver si rigoureux rempli de chaussettes, mais félicitations pour ton avancée, oh! la! la! qu'il va être beau. Bon courage, oui, oui bon courage. Bisous. Chantal
A
WOW!!! Quel boulot!!!!
Publicité