Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
14 janvier 2008

Rosewoodmanor

bonjour!!!!

on va faire un petit jeu des sept différences!ok!
                                                           photos_broderie_514                                                  photos_broderie_514
                                                                                                                                                                                                                 voila!!!!alors si vous voulez voir réellement une différence,vous pouvez tentez chez dame Caribouc,je ne vous garantie pas la chose,chez madame l'Ange de son tigre avec sa branche de lilas,mais là aussi,il y a risque de cassage de nez à la porte de l'avancée,vous avez beaucoup,beaucoup plus de chance chez Anne,notre Almost qu'on aime tant (en ce moment,elle nous fait une crise,il faut qu'on se lève aux aurores tous les matins pour lui dire qu'on l'aime avant qu'elle ne parte au travail.....ah le calvaire les copines....enfin celles là!!!!!) et je suis sure que si vous voulez voir un rosewood manor presque terminé vous allez chez la fée!!!!!!!!!

au fait,ne vous crevez pas les yeux pour trouver 7 erreurs....;il n'y en a pas,c'est la même photo!!!!!!!je vous ai bien eu heinnnnnnnnnnnn!!!!!!!                                                         

Publicité
Commentaires
F
Le P.I.F. c'est pay it and forward....moi aussi je lisais pif gadget, j'adorais le gadget !! <br /> gros bisous
Z
je dépose des bisounours ... z'ours
I
Ca y est je l'ai reçu ! Superbe comme d'habitude!
F
oh ben mince alors j'avais pas vu !!hihihi !!!
I
OUi j'ai vu ça, on verra qui de nous deux le recevra en premier...
Publicité