Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
11 février 2008

c'est nous que voilà!

Pour la Xeme semaine nous vous présentons notre Rosewood manor! Et au train de sénateur auquel nous allons et bien vous allez le voir encore pendant longtemps notre Rosewood,c'est moi qui vous le dit!

Ben en ce qui me concerne,j'ai pas beaucoup avancé,parce que je faisais un petit truc ....je vous montrerais bientôt!

photos_broderie_536

J'ai terminé les maisons sur la colline! j'ai presque terminé les jardins.... je ne sais pas si dans ce village les oiseaux chantent déjà,mais ce soir,ici,en Région Parisienne et bien il y en a qui s'est réveillé ......c'est un moment de l'année que j'adore,être réveillé par le chant des oiseaux et les entendre jusque tard le soir!

Je ne sais pas du tout où en sont les copines.....surtout si notre Ange en est revenue d'avoir reçu tous ces Oscars,Césars et autres récompenses.Pour le moment,j'essaie d'attirer Anne pour qu'elle vienne avec moi au salon 'l'aiguille en fête'...elle ne craint rien,je ne la laisserais pas mourir de faim,j'ai refais le pleins de Royco!Notre Fée fait des tentatives de Caramels ,mais je crois que je ne vais pas encore insister pour y goûter....il faut une tronçonneuse pour les couper.....je vais y laisser tout mon dentier!et puis notre Caribouc des Alpages,je continue à lui donner des cours de vroum-vroumerie......elle n'est pas encore tout à fait au point dans la posture au volant pour faire vroum-vroum!


la fée de m'avoir donné ce coeur de remplacement tout beau !Je vais y faire plus attention qu'au vrai....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photos_broderie_540

Publicité
Commentaires
B
ce n'est pas moi qui me plaindrais de voir ce modèle..comme je ne le connais pas j'ai beaucoup de plaisir à le découvrir par "morceau" chez l'une ou l'autre.... j'aimerai bien habiter cette maison sur la colline... ahh le chant des oiseaux c'est beau celui des coqs bien moins...et j'en ai toute une batterie sous ma fenêtre...grrrr!! la vie à la campagne n'a pas que du bien!!!<br /> ce coeur est très doux..ohhh comme c'est beauuuu<br /> bisous ...merci d'être passée ..je devrai venir plus souvent..
M
tes ouvrages sont superbes.... Muriel
D
eh oui que veux tu, on t'aimeuuuuuuuuuuuuuh
Z
bisounours du soir z'ours
N
de plus en plus belle cette broderie .....<br /> un petit bijou ....<br /> <br /> le petit coeur est tout beau et rempli d'Amitié
Publicité