Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
17 février 2008

sniff!

Bonjour!


Je vous ai déjà parlé de mon petit mouchoir que Fanfan m'avait offert ,mais qui s'est déchiré parce que le tissu était trop mur,c'est la je crois que ça ne marche pas,donc si vous voulez voir c'est l'article du 4 juillet 2006!

Et bien le l'ai repris car je l'avais à nouveau abandonné et il avance tout doucement! Il a tout ce que j'aime! des grilles en veux-tu,en voilà! Je suis évidemment obligée de mettre ma loupe pour tirer les fils.....et le plus gros grossissement ....évidemment!que du bonheur! Je ne pense pas que je m'en servirais si j'ai un rhume!!!!


                                                                                                      photos_broderie_550

photos_broderie_549

                            vous avez le droit de cliquez!                                                           photos_broderie_544

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Cricri,<br /> <br /> Ton mouchoir est tout bonnement superbe !! Quelle finesse ! Personnellement, je n'oserais pas non plus m'y moucher, mais le garderais précieusement, rien que pour le plaisir des yeux !<br /> Bises,<br /> Annick
B
Whaou! Quel travail!!! En effet, peut-être trop beau pour un rhume....
E
Je découvre ce blog et c'est un enchantement.<br /> ce que vous réalisez est superbe, vous avez des doigts de fée.<br /> Dès que j'ai un peu plus de temps , je reprend tout au début.<br /> C'est une friandise ce blog.<br /> Merci pour tant de merveilles
E
Il va être magnifique, j'ai hâte de voir l'ensemble, mais quel travail de fourmi, bravo et bonne continuation.<br /> Bises.
J
époustouflant de beauté<br /> bravo
Publicité