Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
10 mars 2008

Rosewoodmanor

Enfin, c'est le jour ou théoriquement on aurait dû vous montrer notre avancée......mais comme je brode à la vitesse de la tortue et bien......j'ai carrément repris mon ABCdaire les "tortues en folies"....Je m'amuse toujours autant à les broder.Je suis peut être la seule à les trouver drôles mais franchement je les A-DO-RE!



                                  

                                                           photos_broderie_556

Elles sont belles heinnnnnnnnnnnnnnn?

Je ne sais pas où en est notre Almost mais je crois qu'elle a mis le turbo sur sa broderie!!!!!!elle a le nez dans le guidon....elle serait capable de doubler des voitures tellement elle pédale vite!!!!!!  Je sais que notre Caribouc des Alpages,depuis qu'on nous l'a mise sur des skis fait des pointes de vitesse pour terminer ces triplés,elle va nous faire péter tous les radars tellement  elle va vite! La Fée ,elle ne peut plus rien faire avec son bras en moins et notre Ange et ben ça a été mon Ange pendant toute une journée! Elle a porté mes paquets pendant tout le salon....Ben oui....celui de l'aiguille en fête....

Je suis allée avec elle dans ce lieu de perdition .Enfin,des paquets,il n'y en avait pas tant que ça! je trouve que quand on pense au nombre de stands tentants qu'il y avait et bien je peux vous dire que nous avons été plus que raisonnables.....et moi,bien plus que l'ange!nous n'avons acheté que quelques kits au Bonheur des Dames.....y'a pas,ils portent bien leur nom eux........qu'est ce qu'il y a de belles choses!!!!!!!!!!quelques aiguilles n°10 pour ma broderie blanche.....quelques fils broder spécial chez Pascal Jaouen....quelques bobines de fils pour faire des pompons et quelques paires de ciseaux sur un stand anglais. Je ne sais pas si celles qui y sont allées ,ont vu le stand de ce coutelier qui fait des ciseaux absolument fabuleux,mais ça m'a fait beaucoup plus rêver que  ceux de Sajou!il fait des lames d'une finesse ce monsieur c'est dingue on a racheté des ciseaux chez lui d'ailleurs!

Ah oui et puis je ne sais pas si vous,vous êtes arrêtées au Bégonia d'or....mais alors...mais alors......j'ai craqué!!!!!!!!!! et puis 3 anciens n°de Ricamo Italiano!!!!!c'est raisonnable hein..!!!!!!!!!!!!!

Sinon,on a vu Sissou et Cherlyly!!!!!!!!sont sympas toutes les 2 les demoiselles! Allez je vous montre mes achats!

                                                 photos_broderie_557

Publicité
Commentaires
D
Dis oh ! C'est le jour du RM PNL.
F
ben...et ton avancée ?? pfff...t'es à la chasse aux oeufs ! Joyeuses Pâques et gros bisous
N
Pour ta collection de tortue, celle de Middelkerke est superbe .... <br /> juste un peu encombrante !!! ;oD
P
tu fait des merveilles en broderie, je suis fan!!!
M
Joyeuses fêtes de Pâques et bonne chasse à l'œuf, bisous, Mary-Claude
Publicité