Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
24 mars 2008

Rosewoodmanor

coucou!!!!!!

Et ben voila,on doit voit vous montrer notre avancement du Rosewoodmanor.......!!!!donc je vous montre mon avancement!!!!


   

  photos_broderie_558


Pardon......ce n'est pas le Rosewoodmanor......ben non!!!!!!!!!!!! bon,je crois que je vous dois une explication parce que sinon Almost elle va crier.....elle va dire que c'était le Rosewood qu'on devait vous montrer.....

Donc voila. Il y a quelques temps, j'ai vu des beaux paniers dans un magasin de déstockage, des grands et bien profonds tout ce qu'il me fallait pour ranger tous mes tissus , mes kits et broderies en tout genre......donc toute contente, rentrée à la maison avec mes paniers, je me suis fait une joie de tout ranger......c'est bien propre, tout est rentré , plus (enfin ...presque) rien ne traîne, l'Ange peut le confirmer, elle a vu.....!! Seulement voila,j'ai un problème , ce qui était dessus avant que je range et ben maintenant c'est dessous  une fois rangé et je vous ai dit que mes paniers ils étaient profonds.....très profonds....et le rosewood ou il est...hein...... et ben voila vous avez tout compris!donc voila.....je termine mes tortues, puisque c'est ce que j'avais de plus à porter de la main et puis je vais m'armer de mon masque et mon tuba et je partirais en plongée chercher mon rosewood pour la prochaine fois!!!!!!

Je pense que la Fée,n'a pas du pouvoir avancer beaucoup et notre Caribouc des Alpages, elle , on n'en parle pas même pas.....elle a osé dire  et je l'ai entendu .....oui malgré les montagnes qui nous séparent et ben je l'ai entendu dire qu'elle avait tricher sur le bras d'une de ces triplettes et qu'elle ne redéferait pas.....c'est honteux, une offense à la créatrice!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien mignonnes ces tortues!
Z
je venais voir si les tortues étaient finies ....<br /> bisounours z'ours
A
Lundi tu nous montres quel rosewood ?
D
ma Cricri, je t'envoie plein de pensées positives
M
Bonjour Cricri,<br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé il y a quelques jours au sujet d’Overblog et du Partenariat de Droits d’Auteur.<br /> <br /> Qu’en pensez-vous ?<br /> J'imagine que vous êtes débordée, vous n’avez peut-être pas eu le temps de vous pencher sur le sujet… :)<br /> <br /> Je suis désolée de vous contacter par commentaire mais il semble que votre adresse mail ne soit plus valide…<br /> <br /> Si vous souhaitez me donner votre avis, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ;)<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@jfg-networks.net
Publicité