Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
10 avril 2008

en attendant....

le retour de mes copines les tortues,parties se faire encadrer, je me suis mise à la couture!

Comme je vous le disais au sujet de la recherche de mon Rosewood manor, j'ai replongé dans mes paniers. Et évidemment,avant d'arriver au Rosewwod, j'ai été arrêtée par pleins de redécouvertes,et entre autre de jolis tissus que j'ai trouvé sur ce site! Pour une fois j'ai craqué.....c'est rare que je craque.....siiiiiiiiii, Anne...je te vois....tu arrêtes de rire immédiatement!

Je vous montre le joli petit sac à ouvrage que j'ai cousu avec mes petits doigts tout potelés ( autrement dit: pleins de flotte à cause de la rétention d'eau,mais déja les doigts potelés c'est pas folichon,mais alors pleins d'eau,c'est carrément inesthétique!!!!!)! les boutons sont en nacre!

photos_broderie_559 photos_broderie_560

Publicité
Commentaires
B
Coucou!!!<br /> Alors toi aussi tu es victime des oedèmes? Ma soeur aussi et on surnomme ses doigts les "knaki balls" (lol)!!!<br /> Enfin tu te débrouilles super bien pour coudre avec des knaki balls...<br /> Il est magnifique ce sac!
P
qu'il est beau ce sac !
C
Muuuummm j'aime beaucoup tes deux tissus, ça donne un air trés chic à ton sac, bravo belle réalisation !!!!!!
D
dis, je peux avoir les mêmes doigts que toi ?
I
Sympa ton sac, j'aime bien les finitions par des boutons de nacre!<br /> Tu as vu le dernier inspirations est sorti!
Publicité