Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
5 mai 2008

Elles sont cinglées!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qui,me direz vous? ben les 4 autres pestouilles....(Anne,L'ange,La Caribouc des Alpages et la Fée )  alors maintenant, parce qu'on a eu un moment d'égarement la dernière fois,il va falloir  tous les 15 jours le montrer dans un panier........Je résisterais, je ne me laisserais pas faire non mais , à bas la dictature du panier ( d'abord parce qu'à chaque fois il faut changer de panier et que je n'en ai pas des tonnes de panier moi.....!!!!!!!!!!!!!).

                  photos_broderie_575

Quand je pense que je n'ai pas quittée la capitale depuis 2002 au moins , que j'ai accepté de la quitter pour descendre chez l'Almost Fifty à je ne sais combien de kilomètres , qu' il  ne faut pas que je quitte l'ange un seul instant dans le TGV(oui ,en plus avec l'ange c'est dès le départ qu'on se retrouve!!!!!!!) ; je me dis de plus en plus que j'ai fait une erreur ,là.....j'aurais jamais dû céder à la pression pestouillesque! J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Courage à toi.....hihihi, bise,zaza.
A
Et maintenant, je te prie d'apporter un démenti. Avoue comme tu as été formidablement reçue : Ange a perdu ton gilet, La Tiroir t'a harcelée avec la broderie blanche, Caribouc n'a pas arrêté de râler et je t'ai poussée sous une plaque d'égout. <br /> <br /> La belle vie.
D
tu as vu, je me suis bien amusée !
E
Nous sommes le 12 : as tu eu le temps de te remettre de cette expédition à la campagne ?<br /> Ravie de t'avoir rencontrée et bon retour à la ville!
S
comment vas tu ?? je vois que le RM est fini ?? bravooooooooooo sacrée boulot !<br /> oui je suis toujours sur ma nappe ....nous sommes même un "gang" tu n'avais pas des nappes toi du BDD ??? lol ...<br /> Bisous
Publicité