Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
19 mai 2008

et oui,c'est le lundi du rosewood!!!!

Et cette fois ci,comme je l'ai un peu avancé,j'ose vous le montrer . D'abord,je n'avais plus de panier donc,j'aurais eu du mal! je ne sais pas ce qu'on fait les autres pestouilles,à part Anne qui l'a terminé donc elle c'est simple.....mais alors les autres,je crois que l' Ange , elle s'occupe de son jardin, mais en fait ce n'est pas de sa faute si elle n'a pas avancé.....siiiiiiiiiiiii,je suis témoin! Chez Anne, elle a voulu faire quelques points,mais le temps qu'elle récupère son diagramme,ses ciseaux, ses fils et qu'enfin elle était bien installée.....ben oui,justement,elle était tellement bien installée que c'était l'heure de l'apéro!!!!!!!!!!!!!!!!! La fée,elle ne se remet pas du week end, je ne sais pas si c'est le voyage ou quoi,mais alors.....elle est ralentie!! et puis notre Caribouc des Alpages, elle s'acharne sur ces pauvres triplés!! pauvres petits......je tente de vous faire un avant/ après!


photos_broderie_536                 photos_broderie_590

Publicité
Commentaires
M
vraiment fantastique !!! je ne connaissais pas ce modèle ... j'adore !!! c'est beauuuuuu !!!<br /> bisous
L
Bravo !!!<br /> C'est un superbe ouvrage !
C
courage ! il est presque fini...c'est vraiment superbe!
V
je ne sais pas si tu as ete a la brocante dimanche mais j'ai ete tres deçu , c'etait tout petit et il n'y en avait que pour le scrap !! dommage bonne journee
Z
un petit coucou du lundi bisounours z'ours
Publicité