Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
27 mai 2008

Il paraitrait que.....

je ne tiens pas correctement mon blog depuis quelques temps déjà, que je ne fais des articles que quand j'ai le couteau (d'Anne) sous la gorge......ce n'est absolument pas vrai......enfin,bon Ok,je ne suis pas assidue mais bon,comme je n'ai pas de jardin qui me donnerais l'occasion de vous montrer mes plantations ( il y a bien des camélias sur ma fenêtre , mais évidemment ils ont terminé leur floraison, donc je ne peux pas vous faire des photos des feuilles! ça n'aurait aucun intérêt!) je pourrais,si il daigne se remettre à faire beau mon hibiscus de l'année dernière ,il va refleurir, j'en suis assez fière quand même...hein Fanfan, elle est loin ta Attila de frangine!

Donc,pour faire un article,je ne peux pas non plus vous parler des plats que je cuisine.....je ne vais pas vous faire une photo des magnifiques et délicieuses galettes des purées surgelées de Mr P. surgelé quand elles sortent du micro-onde quand même!!!!!

Bon,ben je vais vous montrer mon dernier petit ouvrage terminé, dont je ne sais absolument pas ce que je vais faire; si vous avez une idée de finitionnage ....je suis preneuse; c'est un kit de broderie traditionnelle de "Il était une fois" théoriquement à ne broder qu'au point de tige,mais ça ne me plaisait pas de faire que du point de tige,donc il y a un mix de points!

 

photos_broderie_592

Sinon,je ne sais pas si vous connaissez ce site de vente de linges anciens et de mercerie ancienne! On y trouve des fils ""broder spécial" ,des dentelles et rubans anciens très beaux ainsi que des carrées de dentelles à insérer absolument magnifiques , de très beaux monogrammes enfin bref de quoi craquer,ça s'appelle   "au fil de lin et de coton" et Fanny est adorable!

photos_broderie_591

au fait,vous vous en doutez de qui,qui m'a dit que je tenais plus mon blog......c'est la même qui me met son couteau sous la gorge! (l'Almost!!!!!!!)


Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta broderie et le mélange de points que tu as utilisé, c'est vrai qu'au point de tige tout seul c'est un peu "fade" ;-)
M
SPLENDIDE ! un grand bravo et merci de ton petit mot !
A
Bonjour Cricri,<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire que j'aime beaucoup ta petite demoiselle au chien !<br /> Tu as bien fait de mixer les points, la frise est très jolie !<br /> Bises,<br /> <br /> Annick
A
tu peux pas changer le rose de tes liens, ça me crève les yeux cette couleur !!! un peu de douceur stp ;-)
Z
L'effet est trés réussit.bravo,bise,zaza.
Publicité