Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
2 juin 2008

lundi du rosewood manor.....xeme épisode!

Bon alors, soyons clair...je n'ai pas touché au rosewood! voila c'est dit! mais comme j'ai une "espice d' ayatollah du blog "qui court derrière moi avec un couteau pour me le mettre sous la gorge (une fois de plus),je suis dans l'obligation de vous faire un article..... c'est horrible, on est même plus libre de faire ce qu'on veut ,comme on veut sur son propre blog.......

Je suis entrain de faire des accoudoirs et un dos de fauteuil en broderie blanche et jours pour Fanfan pour qu'elle recouvre un de ces fauteuils! j'ai pas le temps de tout faire!!!!!!!il me manque des heures au journée,je ne sais pas ce qui se passe.....je suis sure que c'est encore un coup de Anne si les journées passent trop vite!
photos_broderie_598 je ne sais pas du tout ce qu'on fait les autres pestouilles Caribouc,l' Ange et la Fée.... Almost.....c'est moi qui lui est soufflée les bons jeux de mots de son article,tous les plus pouraves,c'est d'elle!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
tu es en grève ... bisounours z'ours
N
ro la la ..... tes réalisations sont splendides ...<br /> quelle finesse !!! j'adore...........<br /> <br /> il est vrai qu'un gâteau est plus vite réalisé qu'une broderie ...<br /> mais je reste plus brodeuse que cuisinière !!!<br /> heureusement pour les rondeurs !!!<br /> <br /> merci pour ton petit mot sympa
B
Il sera trés beau ce fauteuil une fois fini.<br /> Bises de Sylvie.
C
quelle élégance cette broderie blanche .bravo ! je voudrai bien voir ce que ça va donner sur le fauteuil.(sûrement une merveille).
N
Et la suite?
Publicité